GAUSS - Definition. Was ist GAUSS
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist GAUSS - definition


GAUSS         
GAUSS est un langage de programmation pour les statistiques et l'économétrie, développé et vendu par Aptech Systems. Il a été initialement dévolopé pour MS-DOS, il fonctionne actuellement sur Linux, macOS et Windows.
Gauss (bateau)         
Le Gauss (orthographié Gauß) est un navire construit en Allemagne spécialement pour l'exploration polaire, et portant le nom du mathématicien et physicien Carl Friedrich Gauss. Il participe notamment à l'expédition Gauss (1901-1903) d'Erich von Drygalski en Antarctique.
Georgy Gause         
Georgy Frantsevitch Gause ( né le et mort le ), était un biologiste et évolutionniste soviétique et russe, qui proposa le principe d'exclusion compétitive, fondamental à la science de l'écologie. Classique de l'écologie, il consacrera plus tard l'essentiel de sa vie à la recherche d'antibiotiques.
Beispiele aus Textkorpus für GAUSS
1. L‘un se nomme Alexander von Humboldt, naturaliste, l‘autre Carl Gauss, mathématicien.
2. En d‘autres termes, par rapport ŕ la courbe de Gauss normale, les extrémités de la courbe des rentabilités des hedge funds – les queues de distribution sont plus épaisses.
3. Loi normale D‘une mani';re plus technique, la faiblesse du ratio de Sharpe pour mesurer la performance ajustée au risque des hedge funds vient de l‘une des hypoth';ses qui en limitent la portée: la distribution des rentabilités des fonds doit suivre une loi normale, c‘est–ŕ–dire qu‘elle doit dessiner une belle courbe de Gauss, parfaitement symétrique.